Cherchez l'erreur ...
Voici la liste des candidats sur le bulletin de vote pour le CA de l’ADMD :
Le texte surligné est :
(POUR L'ORDRE ALPHABÉTIQUE ADOPTÉ ICI, VOIR ARTICLE R4-A DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR)
Voici cet article :
a) Election
Les candidats au conseil d'administration doivent être majeurs et adhérents de l'ADMD depuis au moins un an. Ils doivent être à jour de cotisation le jour de l'assemblée générale.
Ils doivent faire acte de candidature par lettre précisant leurs positions et motivations adressée au conseil d'administration trois mois au moins avant la date fixée pour l'assemblée générale afin d'en permettre la diffusion. Dans tous les cas, un appel à candidature sera fait par l'intermédiaire du Journal de l'ADMD, précisant les modalités.
La liste des candidatures est arrêtée par le conseil d'administration pour être mise à la disposition des membres. Elle précise par ordre alphabétique à partir d'une lettre tirée au sort par le bureau, les prénom, nom, ville de résidence, profession, âge, éventuellement les fonctions actuelles et passées des candidats dans l'association et leur numéro d'adhérent.
....
Et l'extrait du relevé de décisions de la réunion du CA du 20 mai 2017 :
Vous avez trouvé l’erreur ? Bien sûr… Pour être en conformité avec le règlement intérieur, la 'liste conduite par Jean-Luc Romero' aurait dû être présentée comme suit :
|
Le chef de file ne serait plus qu'en 9ème position, quelle déchéance !